Le père Noel est repassé....

Publié le par Capryssia

Et voilà.... je viens de recevoir encore quelques cadeaux de Noel qui s'étaient attardés en chemin....Je rêve en les regardants....Je soupire en me demandant bien comment je vais avoir le temps de broder quelques grilles supplémentaires....Arghh

Voili voilou



Un superbe livre avec toute la finesse des p'tits personnages de Bénédicte Courtadet...



Un livre très sympathique avec notamment un tableau des amoureux de la st Valentin....whaou ...

Et puis deux grilles...



Celle ci dont je revais ... mais que je n'avais pas acheté (je trouve les grilles Amap chères)... j'espèrais l'avoir en soldes d'ici quelques années...



Et celle ci en blackwork....

Sachant que je n'avais pas parlé....je trouve fabuleux que leur instinct  ai guidé ma famille vers ce qui me plait.... exactement ce qui aurait été mes achats à AMAP si je m'étais laissée tenter....Vraiment.. les frangines, y'a pas à dire.. vous êtes les meilleures !!!


Le paradis je vous dis....

Bon c'est quand qu'on refête Noel... parce que je vous dis.... cela va être TRES long d'attendre jusqu'au 25 décembre prochain....j'aime trop les cadeaux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est superbe chouette et originale celle en blackwork .<br /> C'est AMAP ???? je ferais bien une pochette recto-verso !<br /> mais pas sur de la toile foncé, je n'y arrive pas....<br /> A +++ Véro
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou.. oui c'est bien AMAP (ref JD161)..Elles sont très belles (pas encore brodées hélas, déjà trop d'encours ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as été gâtée, je suis très heureuse pour toi<br /> tes soeurs t'aime beaucoup<br /> bravo à elles...<br /> à bientôt
Répondre
O
et bien, pas facile de choisir pour quelquun d'autre, on parfois tomber a coté ou moins bien
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces grilles. J'aime bien celle sur Décembre.
Répondre
C
<br /> C'était en décembre est sorti en dec 2008... une toute nouvelle grille...J'en rêvais..<br /> <br /> <br />