C'était en décembre (11)

Publié le par Capryssia

Bonjour à tous !!

 

Me revoilà pour notre rendez vous mensuel du " c'était en décembre" organisé dans le cadre du "Brodons ensemble" par Louison.

 

Au mois de mai, mon avancée était très faible (juste quelques points...) et au moment de publier, patatras, le cable de mon appareil photo est tombé en panne... Je n'ai pas insisté..

En avril, j'en étais là 

P4210263

 

Au mois de mai, l'image que je n'avais pas posté était celle ci..

 

P6060487.JPG

 

Le conteur ayant juste gagné quelques points...

 

Ma petite soeur s'étant mariée le 31 mai, on va dire que j'avais très peu avancé.... Mais...

 

Jeudi dernier, j'avais fini le conteur, bien avancé sa chaise en dentelle.. Très optimiste, j'espèrais finir la chaise et bien avancer les enfants qui écoutent lorsque le destin s'en est mêlé ...

 

Vendredi matin, je découvre avec horreur un décalage d'un point sur la dentelle de la chaise... Obligée de pénéloper.. Pas bien grave, j'ai encore le temps de finir la chaise et de commencer les enfants avant lundi...

 

Vendredi après midi, en chargeant le coffre d'une voiture, je trébuche.. et ouille ma cheville... Une heure après, malgré la glace, toujours très mal et elle enfle donc départ pour l'hopital en bus (impossible de trouver un voisin et la famille est à perpèt....)

J'en rentre très tard avec un nouveau copain, Gaston 1er, qui va me tenir compagnie pendant les deux prochaines semaines... C'est bien simple, nous sommes devenus inséparables....

P6210488.JPG

 

Samedi, j'essaie de broder, mais ce n'est pas évident, Gaston a ses exigences. Il aime siéger en hauteur sur un coussin... Et puis les antalgiques me donnent un peu la tête qui tourne.. J'abandonne (pas envie de re-pénéloper)


Dimanche... Après déjeuner, je retourne à l'hopital chercher mon arrêt de travail qu'ils avaient oublié d'imprimer. J'en profite pour faire examiner mon platre que je trouve un peu lâche... Verdict, il est trop mou, il faut le refaire...  Quelques heures plus tard, adieu Gaston 1er, vive Gaston II

 

Ce matin, je prends ma broderie en photo... la chaise n'est hélas pas terminée...mais j'espère pouvoir profiter de ce repos forcé pour avancer encore un peu

Donc j'en suis là, je n'ai même pas fini de refaire les points pénélopés vendredi matin...

 

P6230490.JPG

 

Mais bon, le mois prochain est un autre mois... J'espère vraiment avancer cette fois 

 

PS: Comme d'hab cliquer sur les images les agrandit

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas si petite que ça ton avancée !<br /> Et surtout soigne toi bien...
Répondre
C
<br /> <br /> Petite par rapport à mes espérances.... Je pensais bien avoir quasi fini la chaise et les enfants.. voir même commencé le motif du traineau !! Arghh<br /> <br /> <br /> Mici à toi, je fais ce qu'il faut pour ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo. C'est très joli. Courage pour le plâtre. Belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Mici ... J'ai chaud !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une petite avancée mais une avancée tout de-même, malgré tous tes soucis !<br /> Bon rétablissement<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mici à toi.. Le plus frustrant est se se dire que cette fois ci j'aurais du aller plus loin.. J'avais prévu de broder quasi non stop ce week end <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon rétablissement. Et soit sage avec Gaston II.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis toujours sage avec les Gaston d'abord !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que tu supportes bien Gaston II avec les chaleurs. J'ai eu plus de chance que toi après ma torsion de la cheville le 1° avril.<br /> Profite de ton repos forcé pour avancer ton ouvrage bien que broder dans ta position n'est pas très confortable. Soigne toi bien et gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, je vais en profiter pour broder s'il ne fait pas trop chaud... En avril, c'était la déchirure musculaire donc béquille.. mais pas de Gaston <br /> <br /> <br /> Mici mici.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />