C'était en décembre (13)

Publié le par Capryssia

Bonjour à tous,

 

Voici venu le temps de publier notre avancée.. Je n'ai pas d'aiguille turbo.. alors j'avance tranquillou.. On dira "jamais assez vite".. La dernière publi date d'hier me semble-t-il ?? Non, bah avant-hier alors ??

 

La distorsion du temps selon nos centres d'interets et nos urgences me fascine... Je peux broder une journée (6h) sans avoir l'impression de mettre quelque chose de coté ou ne pas réussir à trouver un creneau d'une heure alors que je ne fais pas grand chose..

 

Enfin presque, car je vais en kiné régulièrement ainsi que chez les toubibs (pour info pour les amis, l'arthroscan a donné une hypertrophie synoviale donc tt médicamenteux avant infiltratiion si besoin)..

 

J'en étais làP7210491

Et j'en suis là ^^

P8210498.JPG

Donc pas grand chose de plus.. mais tant pis je broderais plus demain :-))

Belle journée à tous et merci de nous accomagner dans cette aventure 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Petite avancée, mais avancée tout de même !<br /> Le plus important c'est de prendre plaisir à broder et de finir son ouvrage...un jour !<br /> bisous
Répondre
J
Bravo! Très belle ouvrage. Félicitations.<br /> A bientôt<br /> <br /> PS : possibilité de gagner un lot de fils vénus sur mon blog. N'hésitez pas ;-)
Répondre
L
Même modeste, une avancée est toujours une avancée. Ne perds pas courage, tu arriveras au bout de ton ouvrage et je te suivrais jusqu'à la dernière petite croix. Bisous et passe une très bonne<br /> nuit.
Répondre