C'était en décembre (12)

Publié le par Capryssia

Bienvenue à tous pour notre rendez vous mensuel du "Brodons ensemble" organisé par Louison,

 

 

Il a fait beau, il a fait chaud... tellement chaud que l'on vivait volets clos... Et je n'ai pas de lampe lumière du jour  .

Je brodais donc quelques points tôt le matin avant la chaleur, quand je n'avais pas kiné, ou que je ne crapahutais pas à droite et à gauche pour récupérer et fournir les papiers nécessaires à mes IJ (en arret depuis le 7 avril, je n'ai reçu mes IJ que le 19 juillet... soit plus de 3 mois après !!! )

 

Ah oui, si Dame pénélope pouvait partir en vacances cet été, cela m'arrangerait... Je veux bien qu'elle revienne quand il fera plus frais .. et surtout quand je broderais en plus gros que ce nainfil ^^

 

Sous les Gastons, j'en étais là 

 

P6230490

 

Depuis j'ai légèrement avancé, trop peu à mon goût... Dois-t-on dire comme d'hab ??

 

J'en suis donc là

 

P7210491


 

 

 Quelques croix donc, avec un peu de dentelles... J'espère avoir fait le cheval et le traineau le mois prochain.. Je croise les doigts...

 

Bel été à tous 

 


Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une joli avancée tout de même. !c'est toujours aussi beau
Répondre
P
un paquet de flocons de neige, c'est long et délicat à broser. L'enfant écoutera longtemps l'histoire que lui raconte le vieil homme.
Répondre
D
Deux personnages et demi et le fauteuil en nainfil, je trouve celà plutôt bien comme avancée compte tenu de ta situation plâtrée !<br /> bisous
Répondre
L
Ne te désespère pas, nous resterons plus longtemps ensemble pour arriver au bout de cet ouvrage. Broder en "nainfil" c'est aussi plus délicat, mais tellement beau. J'ai avancé, mais je n'ai pas<br /> regarder ma progression par rapport au mois dernier. Je verrais ça demain en faisant la photo. Bonne continuation et au mois prochain. Bisous
Répondre