Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La robe de mon neveu....

La robe de mon neveu....

Voili voilou Ben quoi, on a bien l'impression qu'il est en robe le p'tit bout Bon ma soeur a affirmé qu'il était habillé en p'tit gars dessous.. J'la crois sur parole , hein!!! Bon la bavoir était facile à faire, c'est ceci Avec la peluche Tout le monde...

Lire la suite

Et oui..la celtic avance...

Et oui..la celtic avance...

Voili voilou .. Ma Celtic avance bien... tout doucettement je l'avoue... Il faut dire que je mets entre 1h 30 et 2h par carré (sur la droite) pour faire le doré et les perles... C'est long.. surtout pour le dos... et il fait chaud... Je suis partie de...

Lire la suite

Ma soeur a eu un bébé

Ma soeur a eu un bébé

Ma p'tite soeur a eu un bébé... Rien de bien surprenant....et rien à voir avec le point de croix, si ce n'est qu'elle a reçu en cadeau un p'tit bavoir à broder....et une p'tite peluche... Elle, son truc ce sont les animaux, chiens et chat de préfèrence...

Lire la suite