C'était en décembre (10)

Publié le par Capryssia

Plusieurs croixpinettes ont déjà achevé ce projet brodé ensemble sur le blog de Louison... Je suis à la traîne... Quand je bosse, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à broder...  Et là, je suis arrêtée, mais je dois garder la jambe en l'air en y mettant de la glace... J'ai essayé de broder... Vive le torticolis 

 

Alors à ma dernière photo, j'en étais là :

P2160114

 

Maintenant j'en suis ici, un jeune homme, un bonhomme de neige et la tête du conteur

 

P4210263.JPG

 

J'ai découvert qu'il y avait un point de noeud dans la main du conteur, je ne sais pas encore si je le ferais ou pas..  On verra bien..

 

Encore 8 jours de repos minimum avant le diagnostic de l'écho... le temps de broder encore  quelques croix

 

Tiens début avril, je suis allée au COUVIGE, un salon sur la dentelle au fuseau juste à coté d echez moi... Un régal pour les yeux.. Hélas, je n'ai pas fait de photo de toutes ces merveilles...

 

A bientôt 


Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo! Beau choix de broderie! Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai reçu cette grille en cadeau il y a plusieurs années et j'avais craqué dessus... <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Petit à petit tu avances... et je n'avais pas vu le point de noeud dans la main du conteur. Je suis en déplacement, au retour je regarde sur ma grille , et je pourrais l'ajouter.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou... Je n'avais pas non plus vu le point de noeud jusqu'à ce que je vérifie une erreur de transcription dans cette zone....Un coup de chance <br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous sommes encore nombreuses à broder ce projet ; tu auras de la compagnie encore quelques mois. Ne désespère pas, tu arriveras au bout de ton ouvrage. Je reconnais que broder une jambe en l'air<br /> ce n'est pas du tout pratique. Bon courage et bonne continuation. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Louison, je ne desespère pas...enfin pas encore  ..On va croiser les doigts pour le mois prochain...<br /> <br /> <br /> Mici à toi.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as fait une jolie avancée toit de même !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.. c'est fou le temps passé à broder trois fois rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est pas si mal ! on fait comme on peut ! moi je brode rarement le week end mais le soir pendant la durée du film ! cela m'aide à me relaxer ! a bientôt pour la suite. Véro
Répondre
C
<br /> <br /> Le problème c'est que je ne regarde jamais la télé.. En fait je ne brode qu'à la lumière du jour (je n'aime pas la lumière electrique) et sans loupe donc j'aime les journées ensoleillées<br /> <br /> <br /> Mici à toi<br /> <br /> <br /> <br />