Mais si il existe le bonhomme rouge !!!

Publié le par Capryssia

Tout d'abord une douce bise à tous ceux et celles qui m'ont envoyé un petit message... merci à vous... j'ai été très touchée....et puis et puis...la vie ne s'est pas arretée pour moi (même si parfois j'ai l'impression du contraire...).... le père Noel est passé....il parait même qu'il n'avait pas reçu tous les cadeaux....

Mais j'ai reçu ceci...

L'agenda 2009 que j'attendais depuis sa sortie.... épreuve de patience....



Un petit livre qui ne paie pas de mines mais dont les grilles sont plus que sympathiques...




Et puis celui ci obtenu grace aux chèques cadeaux du CE de ma boite...




Je n'ai pas encore repris l'aiguille... cela viendra... il suffit de laisser le temps au temps....


Il neige depuis ce matin...heureusement à petits flocons sans trop tenir sur les routes salées... car les franciliens ne savent plus conduire dès le premier flocon....

Une p'tit photo du jardin...



Bel après midi à vous et encore merci....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le livre tableau romantique au points de croix, faut que je me l'achète car il a l'air super sympa!<br /> j'aime bien ton blog! <br /> biz
Répondre
C
Ton jardin ferait le bonheur de mes enfants.<br /> Pour l'agenda 2009, j'avais déjà craqué avant mais il va falloir que je puisse voir le Blakwork, le couverture de ce livre me donne envie de le feuilleter.
Répondre
C
<br /> Il est très sympathique ce bouquin, rempli de textures .. et aussi quelques grilles déja construites...<br /> Voui, j'ai bien vu que tu avais craqué avant pour l'agenda.. tu as même brodé la montagne....<br /> <br /> <br />
L
Jolis cadeaux de Noël. Tu as raison de te faire plaisir avec les bon d'achat de ta boite, les notre on servi pour faire plaisir aux autres.<br /> Liz<br /> Ps : ton jardin ressemble au mien, plein de neige.
Répondre
C
<br /> Les miens ont aussi essentiellement servi à faire le bonheur des autres.. mais comme ma boite est généreuse....j'ai pu aussi me faire un petit plaisir....Et je ne le regrette pas....<br /> Je ne t'ai pas oublié Liz... je n'ai tout simplement pas encore réussi à avoir le courage de finitionner la p'tite bricole...<br /> <br /> <br />