Come back ??

Publié le par Capryssia

Kikou tous.... Grand silence car plus d'envies .. moins d'envies... quelques bobos de ci de là... bref parfois l'on se transforme en huitre et plutôt que d'écrire tout et n'importe quoi.. l'on se tait....

Et puis un jour... on dit zut... et on reprend le clavier.... c'est qu'il s'en est passé des choses pendant ces quelques mois....

Voyons que puis je vous proposer ????

Idée !!! Une photo de mes cadeaux d'anniversaire reçus deux mois après.. mais maintenant vous le savez, c'est une tradition familiale... (merci les sisters)

Voili voilou pour agrandir ma bibliothèque....




Et oui... j'adore... les livres (et mes soeur lol)


Sinon une p'tite photo de vacances, ça vous dit ??



Bon sur la photo on ne voit pas le nez cassé mais il l'était, j'vous jure.. . J'espère aussi que vous me croirez si je vous dit que je ne pouvais pas vraiment broder à cette époque là....

Voili voilou pour une p'tite reprise de contact.....

A riverderci... avec un peu de broderie j'espère...

Belle journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis vraiment contente que tu sois de retour. J'espère que tu es guéri maintenant... vu la photo tu as fait la collection des bobos.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Contente que tu reprennes tes envies<br /> <br /> voila de très beaux livres, il faut les voir pour les apprécier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envoie plein de calins pour que tu te sentes mieux.<br /> Pour les cadeaux, je ne me fais pas de soucis, j'ai le même pb, mon frère ne m'a tjr pas donné mon cadeau alors qu'il l'a acheté bien avant mon anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre