L'AEF malgré tout

Publié le par Capryssia

L'aiguille en fête (AEF pour les intimes ).... je voulais y aller.. j'avais commencé à préparer ma liste.... et puis et puis.... au dernier moment.. la dernière semaine... p'tit blocage... plus envie d'y aller... pas envie de me mêler à la foule... envie de séance-couette après quelques jours de travail intense... envie d'aller voir les croixpinettes et en même temps envie de calme et de douceur....

Alors alors.... j'ai fait un grand sourire à ma soeur et à ma mère.. leur ait glissé un petit papier au fond de leur sac et j'ai attendu leur retour bien au chaud sous ma couette....

Voilà ce qu'elle m'ont rapporté



Un lot de petits rubans pour mes biscornus... de l'étamine rouge Noël que je n'avais pas trouvé à "Créations&savoir faire" en novembre... de l'étamine écrue dont je suis grande consommatrice... et enfin sept merveilleux fils d'Anne So création ....

Voilà.... y'a plus qu'à maintenant....

Publié dans Broderie encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu me fais penser à quelqu'un !!!!.....<br /> moi en l'occurence, j'aime rencontré du monde <br /> mais j'aime aussi resté au calme chez moi pour créé et me ressourcé, en plus dans un silence religieux à la stupéfaction de mon mari...<br /> comme je te comprend !<br /> <br /> bravo pour ta maman et ta soeur, elles t'ont rapportées des merveilles
Répondre
C
<br /> Depuis que j'ai travaillé de nuit, j'aime le silence....<br /> <br /> <br />
L
Ce sera pour l'année prochaine. J'ai adoré AEF mais j'ai eu une migraine énorme à cause de la chaleur et de la foule.
Répondre