Un cadeau dans la boite aux lettres...

Publié le par Capryssia

Une belle surprise pour moi mercredi soir en rentrant du boulot à 22h30...
Dans ma boite aux lettre... une grande enveloppe... qui visiblement ne contient pas que du courrier...

C'est Lizavril qui m'a envoyé ce petit paquet.... que j'ouvre aussitôt (les factures, elles, ont attendu le lendemain !!)

A l'intérieur, une très jolie carte et surtout ceci



Le cadre provient du "mecenat chirurgie cardiaque" et il est superbement mis en valeur par le collage de papier (?)... J'adore...

Merci à toi Liz... que du bonheur !!

Publié dans Broderie encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le papier est du papier décopatch. Merci à toi aussi pour ta fidélité.
Répondre
C
<br /> Merci de l'info.. faudra que je m'y mette un jour.. et si possible avant de devenir bien vieille au soir à la chandelle... Merci de ta fidélité à toi aussi...<br /> <br /> <br />
C
Elle t'a un bien joli cadeau.
Répondre
O
bonjour<br /> en effet, avec le collage de serviette, ce coeur est encore plus gai et vivant<br /> amicalement
Répondre