Voilà, je commence par un encours qui me tient à coeur....

Publié le par Capryssia

Il s'agit d'un kit acheté au Canada à la fin des années 90... avec un club de point de croix du début de l'internet... Nous chattions.. Nous nous retrouvions... Nous avions nos premiers SAL.... tout cela en RTC bien sur (RTC veut dire en 56k.. pas d'ADSL)... Nous étions heureuses...

Bref, j'ai donc commencé à l'époque une très jolie toile la "Celtic spring" de Lavender&Lace..... De période broderie en période sans croix.... cahin caha elle a avancé.....

Aujourd'hui, il me reste à finir les perles et le fil doré de la robe.... Pas grand chose... sauf que les perles.. mamma mia.. c'est assez fastidieux...

Je vous mets une photo de la "Dame du temps jadis " comme l'ont surnommée les enfants de mon ex compagnon... J'ai choisi d'éliminer le mot "spring" de la toile... Il n'apportait rien au dessin à mon sens....

Voici la photo d'origine






Et voilà la photo ou j'en suis....




Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique ! je ne sais pas si j'aurais la patience de m'en faire un un jour et pourtant j'aimerais bien =^..^=
Répondre
J
bravo elle est très belle<br /> bon courage pour la fin
Répondre
O
j'adore cette dame, elle est magnifique et tellement magestueuses.<br /> Je sais qu'il existe d'autres saisons, mais c'est celle là que je préfère.<br /> Dépeche toi de la finir pour nous la montrer!!!<br /> amicalement
Répondre
C
<br /> Je me dépeche.. oh oui.. je me dépeche... ;-))<br /> <br /> <br />