Pour le téléthon

Publié le par Capryssia

Ben voilà, je me suis laissée embringuer par ma petite maman adorée pour participer à l'élaboration de plaids pour le téléthon... Chaque brodeuse faisait un carré, l'ensemble devant être rassemblé en plaid... En moyenne, il y eut 70 carré de distribué sur chacun des deux thèmes (les chats et Marjorie Massey)... ce qui fait beaucoup plus qu'un seul plaid à monter....

Le chat que j'ai brodé est issu d'un leaflet DMC



Et pour le plaid sur le thème Marjorie Massey, j'ai brodé ceci (issu d'un kit que je possède)




Voilà ma dernière participation à une oeuvre caritative.... J'en ai une autre qui chauffe.. mais chutt.... je vous en causerai lorsqu'elle se finalisera....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup Marjorie Massey, et j'ai acheté le bouquin "petits points et toile de lin".
Répondre