Ma soeur a eu un bébé

Publié le par Capryssia

Ma p'tite soeur a eu un bébé... Rien de bien surprenant....et rien à voir avec le point de croix, si ce n'est qu'elle a reçu en cadeau un p'tit bavoir à broder....et une p'tite peluche... Elle, son truc ce sont les animaux, chiens et chat de préfèrence mais vivants... la couture, c'est zéro, même pas sûre qu'elle sache tenir une aiguille.... Alors elle m'a refilé le bébé (pas le vrai, hein, le kit  )...et je lui ai brodé !!

Bon z'aurez la photo quand elle aura mis le bébé dedans (elle devrait le recevoir ce we, elle habite à 3h de route de chez moi)...

 

Sinon, J'ai décidé pour le moment d'avancer les encours qui s'accumulent... Quelques points par ci.. quelques points par là... Par exemple le port en hiver (un kit design work) a gagné un toit sur une maison passant de ça :port-en-hiver.JPG à ça

Mes-encours-0276.JPG

 

Une pitite pochette commencé il y a 15 ans et bientôt finie me servira à ranger tous mes p'tits bout de toile offert par les magazines.... et puis et puis... le sampler bienvenu de Valérie avance bien...

 

Demain, s'il fait beau, je fais quelques points sur ma celtic...mais s'il fait beau car j'en suis au fil métallique et aux perles et il me faut un grand espace... mais hélas celui que j'ai est moyennement éclairé.... et s'il ne fait pas beau, ce sera le sampler de Valerie... (sur du lin en 1/1)...

 

Voili voilou .. Belle soirée à tous... Je passe dans les blogs que je connaissais... J'essaie de m'y retrouver... dur dur !!

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui, tu n'as avancer que le toit mais il est quand même conséquent!!!Cet ouvrage va être magnifique
Répondre