C'était en décembre (5)

Publié le par Capryssia

Et oui, je n'irai pas à l'AEF cette année... En cause une cheville en vrac suite à une agression dans le train... Je suis en arrêt et ai du mal à marcher... La seule solution aurait été le fauteuil roulant en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de controle de la sécu...

Mais nan, suis sage comme une image et toujours raisonnable moi !!! D'ailleurs pas le choix avec ça

Divers-5218.JPG

Donc je suis coincée au repos... tiens chouette, je vais enfin avoir du temps pour broder un peu... J'ai donc repris mon aiguille et avancé mes dames qui apportent la dinde pour le festin... les voici toujours en nainfil

100_1378.JPG

Bientot l'autre moitié de la rambarde apparaitra ainsi que la petite fille et sa maman sous le gui...

J'en profite aussi pour broder un plaid bébé que j'avais dans mes archives depuis longtemps... C'est un plaid de DMC avec des petits moutons mignons comme tout sur une toile extra large (je brode avec 4 brins, ça me change du nainfil ) que j'eespère finir avant la naissance prévue pour debut juin et j'ai promis de broder un petit quelque chose pour la patte de l'espoir ...Pas sure que ce soit du repos tout ça !!! M'enfin... c'est du plaisir 

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas très jolie ta cheville. "C'était en décembre" est dans mes projets de broderie. Il faut d'abord que j'achète la grille, achat que je repousse toujours un peu. Je viendrai suivre l'évolution de<br /> ton ouvrage. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou..ravie de te voir par ici...Moi c'est le sampler aux roses d'EMS que tu as brodé en plusieurs exemplaires que je reve de faire.... Et je n'ai pas d'excuses..J'ai la<br /> grille .. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu pourras te rattraper l'année prochaine.Rétablies toi bien. Bises
Répondre