Vive les vacances!!!

Publié le par Capryssia

Comme vous le savez tous ce sont les vacances de printemps.... mes parents sont partis une semaine en Bretagne avec ma p'tite soeur et ses enfants et ma soeur ainée...
Comme ils sont famille d'accueil pour  la patte de l'espoir, l'association de ma plus jeune soeur... c'est moi qui m'y colle en matière de dog-sitting ... (Je précise qu'ils emmènent leurs propres bestioles soit quand même trois chiens dans cette location)

J'ai donc deux chiens à la maison... une croisée teckel adorable de 7ans (tranquille RAS) et une caniche de 18 mois (genre je t'aimeuh!!!! et je fais des bêtise quand t'es pas là !!!)... A noter un bref passage entre dimanche et lundi d'une très vieille chienne (13 ans) qui urinait toutes les 5 mn.. par terre de préférence...

Aujourd'hui... ce matin.. je suis à l'ordi... et lorsque je descend vers 11h... arghhh .. je découvre ceci....



Le truc éparpillée... c'est tout simplement un absorbex (ou un carré bleu des hopitaux).... enfin ce qu'il en reste !!!

Je trucide les deux bestiaux.. mais plus précisemement le coupable... et voilà ti pas qu'il se planque sous la table...



Bon tant pis..pas de calins avant mon départ au resto avec un ami pour déjeuner...

Retour vers 14h.. arghh... ce voyou s'est attaqué au sac de croquette entreposé dans le couloir... vengeance ???

Ben non.. pas de photos... suis trop traumatisée.... J'ai ramassé... nettoyé... déplacé les sacs de croquettes (20kg quand même et quatre sacs).. J'ai trucidé le coupable... (enfin presque).. parce que ce voyou, en prime il tousse... je crains qu'il n'ait absorbé un peu de coton....

En fait, ce qu'ils aiment.... c'est que je m'installe sur la chaise longue au soleil sur la terrasse pour broder... Ils se couchent à mes pieds.... se laissent bronzer.... et sont parfaitement calmes...

Ceci dit.. comment broder lorsque je dois ramasser leurs bêtises ???

Demain... je pars au boulot à 6h et souvent le mercredi je rentre tard (après 22h).... Dans quel état sera la maison ?? Non, non.... je refuse d'ouvrir les paris !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haha il s'est dénoncer tous seul trop fort!!!
Répondre
O
Bonjour<br /> <br /> en effet, les vacances se terminent pour nous (la grande soeur). Je vais reprendre mes petits loulous
Répondre
C
De vrai filous ces chiens. Allez la semaine est presque finie.
Répondre
M
hahaha! j'aime beaucoup la réflexion de Liz...!<br /> Elle est en pleine adolescence cette mignonne petite caniche, voilà tout!!!<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Atalante
Répondre
C
<br /> Voui.... mais moi je ne suis PAS famille d'accueil... je dépanne... c'est tout...<br /> <br /> Depuis que j'ai écris ce post.. voyons... ah oui.. un trou s'est mystérieusement creusé à coté de la terrasse recouvrant celle ci partiellement de plus de 2cm de terre....Et puis on a joué à "cours<br /> après moi que je t'attrappe" quand j'ai voulu le faire rentrer (au fait, c'est un gars, j'ai fait une faute de frappe !)... bon, j'suis plus rusée alors j'ai gagné !!<br /> <br /> Il repart vendredi.... enfin j'espère !!<br /> <br /> Merci de tes encouragements...Je lui dirai que la majorité lui donne tort !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Tu n'as pas choisi le bon titre : Vive les vacances des autres !!!!
Répondre
C
<br /> L'année prochaine... c'est décidé .. je pars aussi... en Laponie si besoin !!!<br /> <br /> <br />