Sal de A à Z objectif 9

Publié le par Capryssia

Et voilà l'objectif 9 du Sal joli tambour  fini de broder au moment ou le 13ème et dernier sort...  Oui, je sais j'ai encore du retard à rattraper

Voici ou j'en suis :



Ces derniers jours ont plutôt été consacré à la fin de la transcription de "C'était en décembre", au choix de la toile (j'ai choisi une toile de lin bleu clair et je broderai en 1 fil).... que j espère commencer avant la fin du mois de mars....dès que j'aurais reçu tous les fils....

Demain, boulot de pas d'heure jusque pas d'heure.... alors jeudi ou vendredi je broderai l'étape 3 du sal de Valérie


J'ai aussi un p'tit biscornu qui chauffe... je voudrais utiliser les fils mettler acheté en décembre....

Bref un vaste programme

Publié dans SAL & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez tu y es presque. Tu avances bien.
Répondre
C
<br /> Merci de votre soutien mesdames.. et voui ça avance bien..... Partie 10 la semaine prochaine je pense !!!<br /> <br /> <br />
L
superbe, ça avance très vite.<br /> Et pour la photo, t'as pas vu quand je fais une photo ratée. La tienne est belle
Répondre