Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J'ai vu de la lumière...

J'ai vu de la lumière...

Bonjour à tous ceux qui verront de la lumière et s'arrêteront par ici ... Voilà maintenant très longtemps que moi même je ne venais plus... Pour dire quoi.. Que je ne brodais plus ??? Bof passons... Mais voilà, j'ai repris un chouia la broderie... J'ai...

Lire la suite

Au passage

Et voilà.... un petit message par ici... cela faisait bien longtemps.... Ce we, j'ai repris l'aiguille qui était restée sagement accrochée sur sa toile depuis maintenant de nombreux mois... Pourquoi je l'ai repris.... Et bien tout simplement parce que...

Lire la suite

Come back ??

Come back ??

Kikou tous.... Grand silence car plus d'envies .. moins d'envies... quelques bobos de ci de là... bref parfois l'on se transforme en huitre et plutôt que d'écrire tout et n'importe quoi.. l'on se tait.... Et puis un jour... on dit zut... et on reprend...

Lire la suite

Cela faisait longtemps

Cela faisait longtemps

Voilà un petit moment que je n'ai écrit sur ce blog.. des p'tits soucis en pagaille... un internet parfois vacillant.... et surtout un poignet qui se met en grève dès que je tente de broder un peu... Néanmoins les dernier points que j'ai réussi à faire...

Lire la suite

Encore un nouveau magazine

Encore un nouveau magazine

Et voilà ... encore un nouveau magazine qui vient de paraitre.... un peu méfiante je l'avoue.... il s'agit du même groupe de presse qui publie "motifs&abécédaires", "créer au point de croix" qui est devenu un clone du premier.... puis "plaisir de broder...

Lire la suite

Garde alternée

Garde alternée

Hello !!! Je viens de me rendre compte d'une énooorme erreur... d'un oubli gravissime.... vous rendez vous compte, je ne vous ai pas montré ce que Louison m'a envoyé il ya maintenant un petit moment... Pour le croustillant de l'histoire.... Louison avait...

Lire la suite

Fatiguée...

Ben oui.. fatiguée.. lessivée.. ras le bol.... Hier je bossais.. à priori de 8h à 19h avec une heure de pause entre 13h et 14h... Gentiement le cardio avec qui je bosse le matin m'avait demandé si exceptionnellement on pouvait prendre un patient qui venait...

Lire la suite

Brocante

Brocante

Coucou tout le monde !!! Des p'tits soucis de santé;. des p'tits soucis tout court.... bref c'etait repos.... Sauf dimanche en fait.... je n'ai pas pu résister à la brocante du quartier.. celle ou l'on fouine... ou l'on farfouille à la recherche de trésors.......

Lire la suite

Nouveau magazine

Nouveau magazine

Hello !!! Peu de croix cette semaine.... Pas le temps... tout simplement... Entre le boulot... les pansements de mon père (il s'est fait grignoter la main par une chatte terrorisée) qui durent facile 30 mn... les divers animaux placé en garde.. et ce...

Lire la suite

Quand deux envies se mélangent...

Quand deux envies se mélangent...

Il y a maintenant quelques mois, j'avais acheté du fil mettler "silk finish " de plusieurs couleurs (cf Fils Mettler bien reçus ! .... j'ai donc décidé de faire une première broderie avec... pour tester sa souplessse, les changements de couleurs etc......

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>