C'était en décembre (8)

Publié le par Capryssia

Bonjour à tous..

 

Dans un précédent post, je vous faisais part de mon envie de rejoindre le "brodons ensemble" de Louison (Ici)... C'est chose faite aujourd'hui...

 

Donc je récapitule.. Je brode ce magnifique tableau sur une toile de lin DMC bleu-gris 11 fils en nainfil avec des fils DMC classiques.

Au jour d'aujourd'hui, j'en suis là !(Cliquer sur l'image l'ouvre en grand)

P1140088.JPG

Broder les petits coeurs est un régal avant de reprendre la neige en dentelle... J'essaie d'en faire un petit peu à chaque fois pour ne pas avoir tout à la fin (et overdoser  )

 

Mon principal soucis en ce moment est l'absence de lumière, les journées grisailles se suivent et se ressemblent, désespérantes pour broder en nainfil. 

Alors en attendant des heures plus lumineuses, je brode deux bidules pour un échange sur le forum d'EMS (Ici).. Le premier est en aida 7, c'est plus facile.. Le deuxième est en attente du choix de la toile..

 

Voili voilou pour les nouvelles du jour... Je retourne à mon aiguille

 

Merci à Louison pour avoir organisé ce "brodons ensemble".. J'ai vraiment hâte de voir les versions et choix des autres (edit du 17/01 leurs avancées sontIci )

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis toujours admirative devant les ouvrages brodés en un fil et le tien ne fais pas exception, d'autant que le modèle est superbe....bravo Capryssia, Bisous
Répondre
J
Magnifique broderie. Bravo et bonne continuation
Répondre
D
Bonjour, c'est très joli ce modèle sur cette toile bleue.<br /> Je compatis pour la lumière, j'ai le même problème !<br /> Et moi aussi j'alterne avec des ouvrages avec une plus grosse toile pour reposer mes yeux !
Répondre
V
vraiment très jolie !! c'est vrai que ce n'est pas évident à la lumière artificielle !! moi je m'aide avec ma copine La Loupe (que j'avais acheté chez mon opticien) et qui m'aide beaucoup ! bon<br /> week end Véro
Répondre
L
C'est superbe. C'est vrai qu'avec la grisaille la broderie est plus difficile selon les toiles utilisées. Bonne continuation. Bisous et bon après-midi.
Répondre