C'était en décembre (8)

Publié le par Capryssia

Bonjour à tous..

 

Dans un précédent post, je vous faisais part de mon envie de rejoindre le "brodons ensemble" de Louison (Ici)... C'est chose faite aujourd'hui...

 

Donc je récapitule.. Je brode ce magnifique tableau sur une toile de lin DMC bleu-gris 11 fils en nainfil avec des fils DMC classiques.

Au jour d'aujourd'hui, j'en suis là !(Cliquer sur l'image l'ouvre en grand)

P1140088.JPG

Broder les petits coeurs est un régal avant de reprendre la neige en dentelle... J'essaie d'en faire un petit peu à chaque fois pour ne pas avoir tout à la fin (et overdoser  )

 

Mon principal soucis en ce moment est l'absence de lumière, les journées grisailles se suivent et se ressemblent, désespérantes pour broder en nainfil. 

Alors en attendant des heures plus lumineuses, je brode deux bidules pour un échange sur le forum d'EMS (Ici).. Le premier est en aida 7, c'est plus facile.. Le deuxième est en attente du choix de la toile..

 

Voili voilou pour les nouvelles du jour... Je retourne à mon aiguille

 

Merci à Louison pour avoir organisé ce "brodons ensemble".. J'ai vraiment hâte de voir les versions et choix des autres (edit du 17/01 leurs avancées sontIci )

Publié dans Mes encours

Commenter cet article

Miconnette 31/01/2014 14:40

Je suis toujours admirative devant les ouvrages brodés en un fil et le tien ne fais pas exception, d'autant que le modèle est superbe....bravo Capryssia, Bisous

Jenny & L'Univers Détente 24/01/2014 12:34

Magnifique broderie. Bravo et bonne continuation

didinedidine 18/01/2014 10:51

Bonjour, c'est très joli ce modèle sur cette toile bleue.
Je compatis pour la lumière, j'ai le même problème !
Et moi aussi j'alterne avec des ouvrages avec une plus grosse toile pour reposer mes yeux !

vero91 17/01/2014 14:34

vraiment très jolie !! c'est vrai que ce n'est pas évident à la lumière artificielle !! moi je m'aide avec ma copine La Loupe (que j'avais acheté chez mon opticien) et qui m'aide beaucoup ! bon
week end Véro

Louison 14/01/2014 13:01

C'est superbe. C'est vrai qu'avec la grisaille la broderie est plus difficile selon les toiles utilisées. Bonne continuation. Bisous et bon après-midi.