C'était en décembre (2)

Publié le par Capryssia

Par ces temps gris et pluvieux ou la lumière se fait rare, j'ai eu peu de temps pour reprendre mon ouvrage...

J'ai tout de même réussi à y ajouter le petit chien, prêt à rattraper la boule de neige que le personnage tient dans sa main...

 

Mes-encours-0352.JPG

La neige autour de ses pieds aussi.. Il était nécessaire de la commencer car garder toute la neige pour la fin aurait été trop usant et rébarbatif (la neige est en dentelle donc longue à broder)....

Voili voilou pour l'avancée de la semaine...

Bon dimanche à tous

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli. Tu as bien raison de faire la neige au fur et à mesure. C'et ce qui me stoppe sur cette grille.
Répondre