SAL de A à Z objectif 10 ok

Publié le par Capryssia

Coucou tout le monde !!!

Et oui, enfin un nouveau post...  Faut dire qu'ayant fait mes 35h en trois jours... il m'a fallu me reposer pour pouvoir me concentrer sur la broderie...

L'objectif 10 (la lettre d) du SAL Joli tambour est rempli... il ne m'en reste plus que trois à broder avant de pouvoir commencer mon "c'était en décembre".... ça approche.. ça approche...

Voici l'objectif !!



Au programme de demain, l'objectif 4 du Sal de Valérie.... et toujours en parallèle un biscornu....

Voili voilou... belle après midi à tous !!!

Publié dans SAL & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, tu y es presque. En tout cas je confirme, j'aime les couleurs que tu as choisi pour le faire.
Répondre
C
<br /> Je me dis quand même que j'aurais du choisir un jaune moins intense.. mais le résultat me satisfait quand même ....  et je devrais avoir le temps de faire l'objectif 11 dans la semaine...si je<br /> finis de broder le biscornu of course....<br /> <br /> <br />