Collectionnite mirabilia and co (pour Lizavril)

Publié le par Capryssia

Ben oui... cette semaine peu de broderie.. et peu probable que cela change d'ici le we.... je bosse un peu.. pense trop.. et fait 1001 petites choses plus ou moins importantes.... Demain je récupère le reste de mes affaires chez Hervé et rend définitivement ma clé.... le mot définitif me parait tellement.. euh... définitif

Alors j'ai pensé à Lizavril..... Je te présente ma collectionnite mirabilia and co.... tous acheté soldes.. soldissimes ou e-bay...

Voici pour les mirabilia :

The sesaside kingdom



The baby boat



et issu des soldes 2008
Athena



Et du coté des Lavender& Lace

La celtic Christmas


Natucket rose


Guardian angel



et l'ange de la paix





Je ne sais quand je déciderai de broder ces merveilles.... il me faut auparavant vider ma malle aux trésors de tous les kits déjà présent.... et avoir le temps;. ce temps qui me fuit à grandes enjambées.. et après lequel je cours....

En ce moment je brode l'étape 10 de sal joli tambour et un biscornu.... vivement que je les finisse pour commencer "c'était en décembre"....


Belle journée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> j'ai presque fini St petersbourg! et oui je sais, il doit y avoir qqc qui cloche chez moi pour commencer un truc pareil, mais j'aime la difficulté en broderie!!<br /> le pire c'est le fil doré, mais c'est vrai que les 3 point et on change, c'est pas top (il y a même des "1 point et on change"!!)<br /> en tout cas le résultat est superbe!<br /> ça vaut vraiment le coup de commencer, c'est long mais c'est beau!<br /> alors bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bon courage parceque ces merveilles sont très longues à broder ;o) J'ai fait la dame de noel et j'ai bien galéré.
Répondre
C
<br /> Oui on galère.... mais qu'est ce qu'on est fière après !!! <br /> <br /> <br />
L
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule. Je crois que ma collection doit être de la même ampleur.<br /> Je vais peut-être moi aussi faire un point.
Répondre
C
wouah, tu ne choisi pas les grilles les plus courtes. En tout cas tu as très bon gout.
Répondre
V
certaines grilles sont vraiment magnifiques! elles doivent être longues à faire!!!bon courage alors!
Répondre